Lilith's children
Hoa Bian
Hoa Bian, jeune femme qui commence tout juste sa vie mais qui a déjà un grand succès. Après des études de théâtres et des cours de comédies, elle va enchaîner les rôles et même si elle ne joue pas les héroïnes toutes gentilles, elle est énormément appréciée par le jeune public.
Seulement, lors d'une soirée un peu trop arrosée, Hoa finit par se retrouver dans un immeuble de la mafia coréenne et est contrainte de prendre l'avion pour emmener du CPH4 avec elle. Cette appellation désigne un produit de synthèse expérimental. Les quatre personnes chargées d'emporter ce produit aux quatre coins du monde sont des "mules" , ces sachets de poudre d'un bleu électrique sont dans leur ventre.
Malgré de grosses complications, le trafic de ce produit douteux est stoppé à temps en retrouvant toutes les "mules"... Sauf une. Car, alors que les trois autres étaient déjà dans l'avion, Hoa avait profité de sa célébrité pour faire le trouble dans l'aéroport. Ne pensant qu'à leur échapper, se faufilant où elle pouvait, rongée par la peur de qu'ils voulaient lui faire mais aussi ce qu'ils lui avait fait, elle se fit percuter par une voiture. Dans les journaux, on parlait de son accident mais on disait aussi que c'était la dernière fois qu'on la vit et puis... Disparue. Son lit d’hôpital était vide alors qu'il restait juste la forme de son corps imprimée dans le matelas.
Aujourd'hui, Hoa vit en utilisant 40% de sa capacité cérébrale au mieux de 10% tel qu'un banal humain. Les sachets avaient craqué dans son ventre lors de son accident. Le premier mois de sa nouvelle vie fut un enfer pour elle. Ne se souvenant plus de ce qu'elle était avant de se faire prendre par la mafia coréenne, la jeune femme ignore si elle avait de la famille, si elle travaillait, si elle avait un petit ami, un appartement... Elle n'a pas un seul papier sur elle. La seule chose qu'elle connait de son ancienne vie c'est bien son nom... Mais rien de plus. Mais ces vides sont bien vite remplis par la découverte de ses nouvelles capacités. Hao est capable de savoir qu'une telle personne a un cancer, un rhume, une tumeur, la tuberculose... Elle peut aussi changer son apparence d'origine pour en opter pour une autre durant quatre heures. Mais son inconscient lui joue des tours car il se trouverait qu'elle se transforme en personnages qu'elle jouait quand elle était comédienne. De plus, elle se découvre une maîtrise de l'électricité. Sachant qu'elle est autant recherchée par la mafia que par les forces de l'ordre, elle ne reste jamais au même endroit.
Désormais, tous les jours, son seul but est de trouver comment elle va faire pour gagner de l'argent et ainsi manger mais aussi se trouver un toit. Les personnes gentilles sont rares, encore moins des personnes gentilles qui ne l'oblige pas à changer d'apparences alors elle opte souvent pour les soirées. Ainsi elle peut passer une nuit dans un lit et donc sous un toit tout en s'arrangeant pour partir avant le réveil de son partenaire de nuit.
Oui, à présent Hoa ne vit plus si bien qu'avant, on peut dire qu'elle survit plutôt tout en tentant de retrouver sa mémoire, de découvrir qui elle est vraiment.